LES ÉCOLES SONT DESORMAIS GÉRÉES PAR LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNE

RENTREE 2021

Jeudi 2 septembre, M. le Maire s'est rendu aux écoles à l'occasion de la rentrée scolaire. Après avoir rencontré les enseignants il a pu, en leur compagnie, accueillir la centaine d'élèves du primaire. Visiblement les enfants étaient heureux de retrouver les copains et copines perdus de vue pendant les vacances. Cette rentrée ensoleillée s'est déroulé sous le signe de la musique puisque quelques minutes après avoir déposé le cartable dans les classes respectives, les écoliers se regroupaient au pied de l'escalier pour chanter, durant une trentaine de minutes, divers chants appris l'an dernier. Et la plupart se souvenaient encore parfaitement des paroles.

Notre maire est allé ensuite saluer les enseignants de maternelle et la cinquantaine de petits écoliers qui leur sont confiés

Souhaitons maintenant une bonne année scolaire, plus apaisée que la dernière, à toutes et à tous